POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Ceci est la Politique de confidentialité de PROTECT A/S ("PROTECT", "nous", "notre" ou "nôtre") et des applications associées.

1. Qui sommes nous et que faisons nous
PROTECT A/S est une société internationale qui fabrique des produits capables de protéger les personnes et les biens contre le vol et les cambriolages.

PROTECT est responsable du traitement de vos données personnelles traitées via notre site Web ("Site") et nos services.
2. Pour nous contacter
Si vous avez des questions sur cette Politique de confidentialité ou si vous souhaitez exercer les droits énoncés dans cette Politique de confidentialité, veuillez nous contacter :

PROTECT A/S
Hasselager Centervej 5
8260 Viby J
Danemark

Téléphone : +45 86 72 18 81

Email: info@protectglobal.com
3. Quel type de données personnelles recueillons-nous à votre sujet ?
Les données personnelles désignent toutes les informations pouvant vous être associées. Lorsque vous utilisez notre Site, nos systèmes ou notre application de service, ces informations sont collectées. Cela se produit par exemple en accédant au contenu de notre Site ou si vous vous inscrivez à notre lettre d'information.

Les données personnelles que nous collectons et traitons peuvent être classées comme suit :
  • Vos données personnelles, telles que votre nom, votre adresse email, votre adresse physique (le cas échéant), votre numéro de téléphone (le cas échéant), votre adresse IP et, dans certains cas, votre localisation géographique et votre langue.
  • Vos informations d'achat, telles que vos informations personnelles telles que spécifiées ci-dessus, le nom de la société (le cas échéant), vos informations de livraison, telles que l'adresse de livraison, si elle diffère de l'adresse physique, les informations de votre commande, telles que le nom du produit, la quantité, le numéro de référence du stock et le numéro de série du produit, la quantité, la date d'achat et les informations du revendeur, vos informations de paiement et la référence d'un ami (le cas échéant).
  • Les demandes d'assistance à la clientèle et d'assistance technique comportant vos données personnelles, comme indiqué ci-dessus, le numéro de série du produit, les informations sur la garantie du produit, le lieu d'achat et toute autre information pertinente que PROTECT A/S peut demander afin de donner suite à votre demande.
  • Vos informations de comportement collectées via l'utilisation de cookies et de technologies similaires telles que les pixels, les tags et d'autres identifiants afin de mémoriser vos préférences, de comprendre comment nos Sites et nos applications sont utilisés et de personnaliser nos offres marketing.
De plus, nous adhérons aux principes suivants lors du traitement de vos données personnelles :
  • Nous ne collectons des données personnelles qu'à des fins spécifiques et légitimes.
  • Nous ne collectons pas de données personnelles au-delà de ce qui est nécessaire pour atteindre nos objectifs.
  • Nous n'utilisons pas les données personnelles à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été collectées.
  • Nous ne transférons pas de données personnelles à des tiers, sauf autorisation préalable.
  • Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les informations sont à jour en vous encourageant à vérifier périodiquement vos données personnelles.
  • Nous maintiendrons les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre la destruction accidentelle ou illicite, la perte, l'altération, la divulgation ou l'accès non autorisés et contre toutes autres formes de traitement illégal.
  • Sauf indication contraire, nous ne conservons pas les données personnelles plus longtemps qu'il n'est nécessaire pour atteindre l'objectif pour lequel les données ont été collectées ou pour lesquelles elles sont traitées, ou comme requis par la loi.
4. Comment utilisons-nous vos données personnelles

Nous pouvons utiliser vos informations aux fins suivantes :

Exécution des services

Nous collectons et conservons les données personnelles que vous nous communiquez volontairement lors de votre utilisation du Site et / ou de nos services afin de nous permettre d’exécuter les services. Veuillez également noter que nos Conditions générales s’appliquent lorsque nous fournissons les services.

Administration de l’entreprise et conformité à la loi

Nous utilisons vos données personnelles aux fins suivantes d’administration de l’entreprise et de conformité à la loi :

– pour nous conformer à nos obligations légales (y compris les informations relatives à nos clients, à la lutte contre le blanchiment d’argent ou à la lutte contre la corruption, les litiges ou des obligations similaires, y compris, sans limitation, le maintien de l’assurance réglementaire) ;
– pour valoir nos droits légaux ;
– pour protéger les droits des tiers ; et
– dans le cadre d’une transaction commerciale telle qu’une fusion, une restructuration ou une vente.

Communications marketing

Nous réalisons les activités marketing suivantes en utilisant vos données personnelles :

  • Marketing postal
  • Marketing par email

Nous utilisons les données que nous collectons en observant vos interactions avec notre Site, nos communications par email avec vous et / ou avec nos services (voir la section Aperçu et analyse du client ci-dessous pour plus de détails sur les données collectées et sur la manière dont elles sont collectées) pour vous adresser des communications marketing.

Aperçu et analyse du client

Nous analysons vos coordonnées avec d’autres données personnelles que nous avons observées à votre sujet lors de vos interactions avec notre Site, nos communications par email avec vous et / ou avec nos services, tels que les services que vous avez consultés.
Si vous avez donné votre consentement (là où la loi l’exige), nous utilisons des cookies, des fichiers journaux et d’autres technologies pour collecter des données personnelles sur l’équipement informatique et les logiciels que vous utilisez pour accéder au Site ou sur votre mobile. Cela inclut les éléments suivants :

  • une adresse IP pour surveiller le trafic et le volume du Site ;
  • un identifiant de session pour suivre les statistiques d’utilisation sur notre Site ;
  • des informations concernant vos intérêts personnels ou professionnels, données démographiques, expériences avec nos produits et préférences de contact.

Nos pages Web contiennent des “cookies”, des “balises Web” ou des “pixels invisibles” (“Tags”). Les balises nous permettent de suivre la réception d’un email, de compter les utilisateurs qui ont visité une page Web ou ouvert un email et ils collectent d’autres types d’informations agrégées. Une fois que vous avez cliqué sur un email contenant un Tag, vos informations de contact peuvent ensuite faire l’objet de références croisées avec l’email source et le Tag concerné.

Dans certains de nos emails, nous utilisons une “URL de destination” liée à un site Web que nous administrons ou que nous gérons en notre nom.

En utilisant ces informations, nous pouvons mesurer l’efficacité de notre contenu et la manière dont les visiteurs utilisent notre Site et nos services. Cela nous permet de savoir quelles pages de notre Site sont les plus attrayantes pour nos visiteurs, quelles parties de notre Site sont les plus intéressantes et quel type d’offres nos utilisateurs enregistrés aiment voir.

Nous utilisons également ces informations à des fins de marketing (voir la section sur le marketing ci-dessus pour plus de détails).

Vos données seront-elles partagées avec un tiers ?

Nous pouvons traiter ou partager des données sur la base juridique suivante :

  • Consentement : nous pouvons traiter vos données si vous nous avez donné le consentement spécifique d’utiliser vos informations personnelles à des fins spécifiques.
  • Intérêt légitime : nous pouvons traiter vos données lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour réaliser nos intérêts commerciaux légitimes.
  • Exécution du contrat : lorsque nous avons conclu un contrat avec vous, nous pouvons traiter vos informations personnelles afin de respecter les conditions de notre contrat.
  • Obligations légales : nous pouvons divulguer vos informations personnelles si nous sommes légalement tenus de le faire afin de nous conformer à la loi applicable. Une demande, une ordonnance ou une procédure judiciaire, par exemple en réponse à une ordonnance judiciaire ou à une assignation à comparaître (y compris en réponse aux autorités publiques afin de répondre aux exigences de la sécurité nationale ou de l’application de la loi).
  • Intérêts vitaux : nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous estimons qu’il est nécessaire d’enquêter, d’empêcher ou de prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des soupçons de fraude, des situations comportant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne ou des activités légales, ou en tant que preuves dans des litiges dans lesquels nous sommes impliqués.

Plus spécifiquement, nous pouvons être amenés à traiter vos données ou partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :

  • Fournisseurs, consultants et autres fournisseurs de services tiers: Nous pouvons partager vos données avec des fournisseurs, des prestataires de services, des sous-traitants ou des agents tiers qui exécutent des services pour nous ou en notre nom et qui ont besoin d’accéder à ces informations pour effectuer ce travail. Les exemples incluent : le traitement des paiements, l’analyse des données, la distribution de courrier électronique, les services d’hébergement, le service client et les actions marketing. Nous pouvons autoriser des tiers sélectionnés à utiliser une technologie de suivi sur nos sites Web, ce qui leur permettra de collecter des données vous concernant, ainsi que votre interaction avec nos sites Web au fil du temps. Ces informations peuvent notamment être utilisées pour analyser et suivre des données, déterminer la popularité de certains contenus et mieux comprendre l’activité en ligne. Sauf avis contraire dans cette politique, nous ne partageons, ne louons ni n’échangeons aucune de vos informations avec des tiers à des fins promotionnelles.
  • Transferts d’actifs: Nous pouvons partager ou transférer vos informations en relation avec, ou au cours de négociations, toute fusion, vente d’actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de notre activité par une autre société.

Avec qui vos informations seront-elles partagées ?

Nous partageons et divulguons uniquement vos informations avec les tiers suivants. Nous avons classé chaque tierce partie afin que vous puissiez facilement comprendre le but de nos pratiques de collecte et de traitement des données. Si nous avons traité vos données sur la base de votre consentement et que vous souhaitez révoquer votre consentement, contactez-nous.

  • Publicité, marketing direct et génération de leads
    Facebook, Albacross, LinkedIn
  • Plateformes de reciblage
    Remarketing Google Ads + Remarketing Facebook+ Remarketing LinkedIn
  • Partage de médias sociaux et publicité
    Publicité Facebook, publicité Instagram, publicité LinkedIn, Twitter, YouTube
  • Analyse Web et mobile
    Google Analytics, Analytify, WebARX, Socialinsider.io
  • Hébergement de sites Web
    Wordpress.org
5. Notre base légale
Nous traitons vos données personnelles sur la base de l'une des raisons suivantes : (1) vous nous avez donné votre consentement pour que nous puissions traiter vos données personnelles (art. 6(1)a) du RGPD), (2) pour exécuter nos obligations conformément à tout contrat que nous pourrions avoir avec vous (art. 6(1)b) du RGPD), (3) il est dans notre intérêt légitime ou dans l'intérêt légitime de tiers d'utiliser les données personnelles de manière à garantir la meilleure qualité de nos services (art. 6(1)f) du RGPD) et / ou (4) nous avons l'obligation légale d'utiliser vos données personnelles pour nous conformer à toutes les obligations légales qui nous sont imposées (art. 6(1)c) du RGPD).
6. Prestataires tiers et autres contrôleurs

Nous ne vendons pas vos données personnelles ni ne les partageons avec des tiers, sauf dans la mesure indiquée dans la présente Politique de confidentialité. Nous pouvons divulguer vos données personnelles à des tiers dans la mesure requise par la loi, une décision de justice ou une décision rendue par une autorité publique compétente et aux fins de l’application de la loi. De plus, nous pouvons partager vos données personnelles avec les tiers suivants :

  • Des prestataires tiers fournissant des services pour notre compte, notamment de facturation, ventes, marketing, assistance informatique, publicité, analyses, recherche, service clientèle, assistance produit, expédition et traitement de commande, stockage de données, validation, sécurité, prévention de la fraude, traitement de paiement et services juridiques. Ces prestataires tiers ont accès à ces services mais ne sont pas autorisés à utiliser vos données personnelles à d’autres fins.
  • Autres tiers soumis à votre consentement. Lorsque nous divulguons vos données personnelles à un tiers, nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que ces tiers sont liés par des obligations de confidentialité relatives à la protection de vos données personnelles. La divulgation est effectuée dans le respect des exigences légales, y compris la conclusion d’accords de traitement de données avec les tiers concernés afin de garantir que les données personnelles ne soient traitées que conformément à nos instructions, lois et réglementations en vigueur, aux fins que nous avons spécifiées et afin de garantir des mesures de sécurité adéquates.
7. Conservation de vos données personnelles

Nous ne conservons vos données personnelles que pour les besoins pour lesquels elles ont été collectées. La durée de conservation des données personnelles dépend des finalités pour lesquelles nous les recueillons et les utilisons.

Les données personnelles liées à votre achat et aux informations de garantie de produit sont conservées et traitées pendant une période de cinq (5) années à compter de la date d’achat, sauf si vous avez obtenu une extension de garantie, ou si ces données sont légitimement traitées à d’autres fins, telles que : vous avec des avantages personnels ou un marketing direct personnalisé avec votre consentement ou afin de poursuivre nos revendications juridiques, quand la conservation de ces informations est jugée nécessaire.

Les données personnelles relatives à notre marketing direct sont conservées et traitées pendant une période de trois (3) années à compter de la date à laquelle vous avez été actif en ouvrant notre communication marketing ou en manifestant de l’intérêt pour cette communication.

Les données personnelles relatives à votre utilisation de nos applications, systèmes de service et mises à jour de logiciels sont conservées et traitées pendant une période de trois (3) années à compter de la date de votre dernière activité.

Les données personnelles pertinentes seront supprimées à l’expiration des délais susmentionnés, à moins que ces données ne puissent légitimement être conservées et traitées à d’autres fins pour lesquelles nous disposons d’une base juridique.

8. Quels sont vos droits concernant vos données personnelles

Vous disposez des droits suivants en ce qui concerne les données personnelles que nous détenons sur vous. Votre droit d’accès, votre droit de rectification, votre droit de suppression, votre droit de limiter le traitement, votre droit à la transférabilité des données, votre droit de vous opposer, votre droit de retirer votre consentement.

Si vous souhaitez faire valoir vos droits, contactez-nous à info@protectglobal.com

De plus, si vous avez des préoccupations concernant l’un ou l’autre aspect de nos pratiques de confidentialité, y compris la manière dont nous avons géré vos données personnelles, vous pouvez les signaler à l’autorité de surveillance compétente. L’autorité danoise de protection des données peut être contactée à l’adresse suivante :

Datatilsynet

Borgergade 28, 5.

1300 København K

Email: dt@datatilsynet.dk

9. Modifications à cette Politique de confidentialité
Nous pouvons apporter des modifications ou mettre à jour cette Politique de confidentialité. Pour vous assurer que vous êtes toujours informé de la façon dont nous utilisons vos données personnelles, nous mettrons à jour cette Politique de confidentialité pour refléter toute modification dans notre utilisation de vos données personnelles. Nous pouvons également apporter des modifications si nécessaire pour nous conformer aux modifications de la loi ou des exigences réglementaires applicables. Lorsque cela est possible, nous vous informerons par email de tout changement important. Cependant, nous vous encourageons à consulter périodiquement cette Politique de confidentialité pour savoir comment nous utilisons vos données personnelles.

Nous utilisons les cookies pour s'assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web.

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